La rame dame

Une équipe féminine qui rame à bord du mythique Jean-louis.

Équipe actuelle

Actuellement, l’équipe de rame est composée de 12 femmes qui s’entraînent sur la mythique baleinière « Jean-louis », patrimoine du lac de Neuchâtel.

Rameuses
0

Qui

Le groupe de rame est composé d’une équipe féminine réunissant des femmes qui ont envie de passer un bon moment, faire du sport et partager des instants conviviaux ensemble. Que ce soit sur l’eau ou sur les rives du Lac de Neuchâtel, aux alentours de Saint-Blaise, l’objectif est surtout de profiter du lac, de ramer en équipe et de vivre de beaux moments !

Quand

Les sorties ont lieu tous les lundis soir pendant la haute saison, lorsque la météo le permet. Si les conditions ne sont pas favorables pour aller sur l’eau, le groupe se retrouve malgré tout pour passer un moment convivial au local.

Comment

Cliquer sur le bouton ci‑dessous pour envoyer un mail à la responsable des rameuses.

Retour en haut